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KBC

Améliorer la communication conduit à une amélioration des relations, de la collaboration et des résultats.

Anne Mertens
Conseillère en organisation chez KBC

Pour le maintien des relations avec les clients internes, le Groupe KBC attend de ses conseillers en organisation qu’ils soient compétents en matière de communication. Pour les soutenir, il prend donc des initiatives visant à optimiser la communication. Car améliorer la communication conduit à une amélioration des relations, de la collaboration et des résultats. Dans ce cadre, le Groupe KBC a invité Frederik Imbo à présenter son exposé « Rond-point, connexion quand les choses tournent mal ». À travers une présentation surprenante et interactive, Frederik Imbo a montré comment améliorer la qualité de la communication par l’application de techniques de communication connectée. En s’appuyant sur des diapositives claires, des vidéos amusantes, des questions créatives et des exercices ludiques, il est parvenu avec dynamisme à intéresser tout le monde à son histoire. L’enthousiasme de Frederik Imbo a d’ores et déjà incité les conseillers du Groupe KBC à approfondir leur maîtrise de la communication connectée.